challenge digiscrap'mania

Publié le par scrapfamily

 Bonjour, c'est Francis !

Aujourd'hui, je vous propose une page de Lilou réalisée pour le challenge kit imposé de mon forum préféré.
Pour le fond de cette page, j'ai utilisé une photo de Lilou afin d'avoir un effet plus doux...

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 
kit Angkor de Krizomel
                                                        Francis

Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pour Manon<br /> voici le lien ou tu peux télecharger le kit<br /> <br /> http://krizoscrap.canalblog.com<br /> <br /> j'espere que cela t'aidera<br /> bizzzzzzzzzz francis
Répondre
M
C'est tout simplement extra!!!!! ou puis-je trouver ce kit? merci d'avance !
Répondre
C
J'allais demander comment était fait le fond , mais je viens de trouver ma réponse dans les com's ! j'essaie de suite ! <br /> PS: superbe page ! facile avec une si belle photo ! lol
Répondre
M
J'aime beaucoup et l'idée de la cascade de perles est très sympa!
Répondre
O
J'adore ton fonds de page! comment as tu fait?
Répondre
S
je t'envoie une petit réponse vite fait, car je pars demain matin en vacancestu m'as demandé comment j'avais fait le fond de page d'une page digi de Lilou, pour mieux te répondre il faudrait queje sache sur quel logiciel tu travailles, sinon il suffit de mettre ta photo à dimension sur ton papier de fond et réduire le pourcentage d'opacité et hop le tour est jouési tu utilises photoshop, dis-le moi et je te dirai exactement la marche àsuivrej'espère que ça va t'aider, sinon contactes-moi et dés mon retour de vacances je te files un p'tit coup de mainà bientôtisalilou