Un scrapdélire orangé

Publié le par scrapfamily

Une page orangée de Lilou réalisée pour le défi du mois d'août pour le forum Scrap Addict, il fallait scrapper une grande photo, avec 100 % dans le titre ou le journaling et ajouter au moins 10 embellissements.

J'en ai profité pour faire une page de Lilou encore une fois en plein délire, c'est elle qui avait choisi ses vêtements et voulais qu'on la regarde " danser comme une princesse "... ah c'est beau d'avoir 4 ans !

J'ai voulu faire une page à dominante orange pour faire ressortir le superbe pull de Lilou, et moi aussi j'ai déliré un peu au niveau de la mise en page, je suis partie d'un papier en forme de coeur comme base de ma page et regardez le travail, je crois que Lilou commence à déteindre sur moi !
Cela dit j'aime plutôt le résultat et vous ?

          Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 
papiers My Mind's Eyes, fleurs Prima, tampons Heidi Swap et 7Gypsies, brads Qneen & Co et bobunny, rubans Toga, rub-ons Basic Grey et peinture 3D Diam's

                                                     Isalilou

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop top cette page , j'adooore les couleurs qui pourtant à la base sont pas forcément celles que l'on associerait mais le résultat est terrible ! bravo !
Répondre
M
je découvre votre blog via le forum swaps en tout genre !! que de talents vous avez tout les 2 !! à bientôt !<br /> michou
Répondre
S
trés jolie page egalement
Répondre
K
Oh, purée !!!<br /> elle est magnifique !!! je crois que c'est ma préférée !!!!
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!
Répondre