Chapeau LILOU

Publié le par scrapfamily

Soleil du mois d'avril.

Lilou a mis le chapeau de mamie pour aller cueillir des fleurs dans le jardin avec papy.

Elle accrocha des fleurs aprés le chapeau.

Elle était toute contente de se montrer à mamie.

Page réalisée pour le tournoi 12 , 1ère épreuve, du forum Digiscrap'mania.


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket                      
Kit Sixties de Digiscrap-ch.Doodles Dancing line

                                            Francis

 

Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore une fois MAGNIFIQUE !!!<br /> Marie-lou
Répondre
T
Bravo à toi !! tu réalises de très belles pages digitales !! J'aime beaucoup
Répondre
F
Superbe page !!! J'ai même voté pour mais chut...<br /> Au fait je n'ai pas reçu ta page, lol.
Répondre
G
Ytès jolie page pleine de charme!
Répondre
L
oulalal encore une merveille... !!!<br /> <br /> <br /> Bon alors je suis sur un forum et je m'occupe de la rubrique digital.. je te signale que pour ma premiére édition j'ai choisie deux pages de ton blog pour que les digiteuses la scraplift.. j'espère que tu ne m'en voudras pas de faire connaître votre scrap'famille au monde entier !!!!! lol !!!!! <br /> <br /> biz à toute la tit'famille
Répondre