Anniversaire Lilou 2 ans (2005)

Publié le par scrapfamily

Je vous présente aujourd'hui une petite page digitale de Lilou

C'est à l'occasion de son anniversaire que ces photos ont été prises, Lilou fêtait ces 2 ans,elle était heureuse de voir toute la famille réunie.

Elle se laissait prendre en photo facilement, maintenant c'est plus difficile, à mon grand regret !
J'adore prendre ce genre de photos, voir ce petit visage d'ange ( le papy craque ).


         Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 
         Kit Solft Mémorie d'Amélie Scrap,Dentelle Scrappy3friends,Couture Burgundy, Tag Doris Castle



                                                          Francis





                                                 

Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore ! la grande photo est superbe
Répondre
D
wouah, je découvres votre blog il est magnifique<br /> bravo<br /> didi<br /> <br /> je reveindrai plus tard faire ma curieuse, là il est tard....
Répondre
L
Comment ne pas craquer !!! une page très jolie. bises
Répondre
F
Rhaaa la bouille !!! Vraiment adorable ;-)<br /> Bravo !!!
Répondre
A
Très jolie page, les photos sont magnifiques !
Répondre