Cléo part au marché ...

Publié le par scrapfamily

 

Je vous montre ma page réalisée en tant que membre de la DT, pour le challenge en cours de
 scrap loved



Pour sa 2ème semaine, c'est un sketch qui vous est proposé, voici mon interprétation : 

 

      Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
      papiers Crate Paper collection carnaval, rub-ons Basic Grey et7gypsies, fleirs Prima


J'ai choisi des photos de Cléo très colorées, j'adore sa joie de vivre, j'espère que cette page transmet bien le plaisir du moment !


            Alors si ce sketch vous tente, n'hésitez pas,
 c'est ici


   
               Bonne journée à toutes et tous et bon scrap !


                                        Isalilou

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
genial dans son panier gros bisous a tous
Répondre
F
très jolie page! c'est clair que ce sketch est très sympa!! bravo!
Répondre
L
tres belle page!! bravo j'adore!
Répondre
M
la page est tres belle et les photos excellentes !
Répondre
L
SUPER jolie ta page ! bravo !
Répondre