Dictée de page

Publié le par scrapfamily



Voici une page réalisée hier soir ( pendant que les rudbymans français prennaient une raclée ) , à l'occasion de la dictée de page de
Scraptendance, j'ai choisi une photo de Cléo prise cet été que j'affectionne beaucoup.


Je suis plutôt contente du résultat, surtout que je l'ai réalisée en 2 H seulement, ce qui, pour moi, est un record !


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ...



    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 

papiers Sei, collection winnie's walls, fleurs Pima, rub-ons Basic Grey et Making Memories, boutons, embellissements métal, chipboards et fausse couture



Et voici tous les détails en vidéo :




                              Bon week-end à toutes et tous


                                    Isalilou

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres jolie page j'aime beaucoup<br /> bizzz
Répondre
C
tout simplement sublime
Répondre
F
ta page est magnifique! j'adore la superposition des papiers choisis!!!
Répondre
F
Très belle page!!
Répondre
P
Superbe cette page!
Répondre