La Gietaz

Publié le par scrapfamily



Voici une page 100 % hiver, c'est une page de scrap tradi avec pour thème le ski.

J'ai scrapper de vieilles photos de notre séjour au ski à la Giétaz, j'ai choisi de scrapper 3 photos, de moi et Olivier, sur une même page, ce qui n'est pas vraiment dans mes habitudes ! 

Et j'ai choisi des couleurs froides comme le blanc, le gris et le bleu ciel pour le thème de l'hiver que j'ai mis en contraste avec la chaude couleur jaune de ma combinaison de ski !
 

    Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
    papiers et embellissements KI Memories, déco métal Making Memories, rub-ons Basic Grey, chipboard, encre noire Color Box



                     Bonne journée à toutes et tous

                                                         Isalilou

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il y a une réelle harmonie entre les couleurs des photos et le choix des papiers. C'est magnifique. J'adore également la mise en page. Bravo !!<br /> Marie-lou
Répondre
D
superbe cette page !
Répondre
S
très belle ta page! et la combi jaune...ouah!!! ça en jette!
Répondre
A
Jolie page !!!
Répondre
P
Cette page est très réussie!
Répondre