Maman Noel

Publié le par scrapfamily




Aujourd'hui, je vous présente une page de scrap tradi que j'avais réalisée pour le concours de noel du magazine Esprit Scrapbooking.

Ma page n'a pas était rétenue, et oui ! pour une fois j'ai scrappé une photo de moi !!! Mais quelle mouche m'a piqué ce jour là ! (^-^) la prochaine fois je scrapperai mes louloutes, elles sont bien plus photogéniques que moi et j'aurais plus de chance de gagner (^-^) !

Enfin, fini les plaisanterie, j'aime bien les papiers utilisés pour cette page et je suis sûre que cette page plaira bien à quelqu'un !


 
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 
 papiers et rubans KI memories, fleurs Prima, flipettes 7Gypsies, chipboards, tampons Autumns Leaves, rub-ons Basic Grey

 

                  Bonne journée, bon scrap à toutes et tous !

                                    
                                    Isalilou

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super sympa ta page Isalilou ! bravo
Répondre
M
J'adore la photo ainsi que le kit vraiment bien choisi
Répondre
D
vraiment belle cette page !!
Répondre
K
Waouh, moi je la trouve magnifique cette page !!!!
Répondre
G
Très jolie, pleine d'humour, j'adore le ruban passant devant la photo!!
Répondre