Le sourire de Lilou

Publié le par scrapfamily




Je voulais absolument scrapper cette photo ,j'adore le sourire merveilleux de Lilou.

Quand elle veut bien s'amuser avec son papy à faire des photos,  le résultat est toujours magnifique.

Cette page digitale a été réalisée pour la CT de Fraisinette

  

        Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
        Kit Saveurs de noël de Fraisinette

     http://www.digiscrapbook.net/store/index.php?act=viewProd&productId=309                                

        Merci pour vos coms, ça me fait toujours un grand plaisir de les lire !



                                                                             Francis

Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres belle page, l'effet transparent est tres reussi ! bises
Répondre
N
ohlalalala!! de toute beauté ce fond de page, il touche francis!!! bravo
Répondre
M
Merci beaucoup du message laisser sur mon blog.<br /> Et merci aussi pour le lien vers votre blog il fait deja partie de mes favoris.<br /> J'aime beaucoup le travail que vous faites vous et votre filles.<br /> Je vais essayer de le mettre a jour d'ici ce soir, j'ai pas mal de pages que je n'est pas encore mise et egalement une derniére sur ma grand-mère.
Répondre
M
bonsoir,<br /> merci de ton passage chez moi et de ton com! <br /> ce scrap est superbe... et d'ailleurs les precedents aussi! et alors les scraps papier sont une pure merveille! jsuis ebahie à chaque fois!<br /> bisous
Répondre
L
c'est un très beua sourire ! plein de joie et de bonne humeur ! <br /> bravo pour la page.<br /> bises
Répondre