Gourmandise...

Publié le par scrapfamily



Je vous propose aujourd'hui, une page toute simple où l'on voit Cléo en plein goûter. 

Et ceux, qui la connaisse, savent que c'est un moment qui lui tient à coeur !

Elle déguste sa "pom-pote" avec beaucoup de plaisir, pour notre plus grand bonheur !

Je me suis vraiment amusé à réaliser cette page digitale car j'adore les couleurs de ce kit.



         Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 
         Kit Sixties de digiscrap.ch,doodles de Swirly,alpha Mélany Violette




                                          Bonne journée à toutes et tous...



                                                            Francis

Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
iL est vraiment tres tres reussie ta page !! les photos ressortent tres bien !! bravo
Répondre
L
superbe francis !!!<br /> <br /> bravoooooooo
Répondre
S
Coucou vous deux !<br /> Géniallissime cette page ! Une bouille à croquer ! En plus j'adore le "G". Vraiment bravo c'est une très belle page Alors que lui avez vous pris de beau à ce petit bouchon pour son Noël ???<br /> Gros bisous<br /> Stéphanie
Répondre
M
Magnifique votre blog, vous faites des scrap vraiment très réussis, BRAVO !!!<br /> <br /> Je repasserai !<br /> A bientot, Marion
Répondre
L
superbe ! j'adore la facon dont tu as mis les photos ! bravo !!<br /> bonne soirée
Répondre