Un petit cadeau de pâques

Publié le par scrapfamily




Pour fêter pâques ensemble, nous vous offrons une quick page réalisée avec notre kit " White and Black ".


    Photobucket


Voici l'interprétation de Francis :


     Photobucket


J'ai voulu mettre en avant le côté rêveur de Lilou avec cette page digitale, je ne me lasse pas de son imagination débordante ! A vous de nous montrer quelle ambiance vous allez donner à cette page !
 




  Vous pouvez télécharger gratuitement cette quick page, ici : 


                http://www.4shared.com/file/41463239/24d6a06a/lilou_reveuse2_copie.html





      Et notre kit " White and Black " est toujours disponible ici :


                 http://www.4shared.com/file/32767207/da9828d3/WHITE_AND_BLACK.html   

  
                                

  


      Bonne journée à toutes et tous ! Et bonnes fêtes de pâques !



                                                              
                                    Isalilou et Francis

Publié dans freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
alors merci pour le cadeau, mais moi, je pourrai l'imprimer cette page ??<br /> désolée je suis un peu boulet, mais j'aime bien le graphisme de cette page, en A4 ça va rendre bien ??<br /> bon allez je tente !!
Répondre
L
SUPERBE ! merci bcp , bcp ! <br /> Bisesssssssssss<br /> Lilou64
Répondre
L
Merci beaucoup !<br /> Je me suis empressée de l'utiliser car je le trouve magnifique ..
Répondre
V
superbe ce kit!!!!
Répondre