Menthe chocolat

Publié le par scrapfamily



Maintenant je mets le digital à l'honneur, en vous montrant une page réalisée avec le kit " Menthe chocolat " de Fanette, une digiscrapeuse de talent. On l'adore chez Scrapfamily !!!

Un kit à deux couleurs qui se mélangent à merveille. J'ai choisi une photo prise l'été dernier, si ça pouvait nous amener un peu de soleil ...

Ma petite Lilou qui apprécie une bonne glace.


 
             Photobucket





                                                              Bon scrap à toutes et tous !

                 


                                                                               Francis

Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle finesse ... c'est subliiime Francis , bravoooo
Répondre
F
elle est magnifique ta page j'adore les couleurs, toujours aussi éblouissant ce que tu fais. (merci pour ton commentaire sur mon blog) biz
Répondre
I
toujours un vrai régal meme pour les yeux
Répondre
L
elle est superbe ta page. le kit aussi !bises
Répondre
N
je craque, je fonds, je suis fan!!!! bravo!!
Répondre