Festival du Printemps

Publié le par scrapfamily



Aujourd'hui je vous propose une digipage réalisée pour la CT de Fraisinette, et oui, son nouveau kit est sorti.

Il a pour nom " Festival du printemps " .

J'ai choisi une photo où Cléo est concentée sur ce qu'elle regarde :
 


                 Photobucket




                                         Je vous montre le prewium du kit :



                                       Photobucket





  Vous pouvez vous le procurer a la boutique de Digi Scrapbook ici :


                       http://www.digiscrapbook.net/store/index.php?act=viewProd&productId=426




                                                   Bonne journée à toutes et tous !


                                                                           Francis

Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une merveille cette page ... j'adooore les couleurs ! bravoooooo
Répondre
N
le kit est fabuleux et cette page à tomber!! je suis fannnnnnn!!! lol
Répondre
L
très jolie page ! comme d'habitude !bises
Répondre
C
oua j'adore cette page, les couleurs bien assorties, bravo
Répondre