L'Amour avec un grand A

Publié le par scrapfamily





Aujourd'hui, je vous propose une digipage un peu spéciale.

Elle a été réalisée pour un challenge sur M S V  " Le Monde du Scrap " .

Il fallait faire une page vintage à partir d'une photo que l'on devait vieillir soi même. L'idée m'a bien plus alors j'ai foncé ! Et je ne suis pas déçu, j'ai adoré faire ce challenge !

J'ai choisi une photo de moi et de mon épouse, Colette, et c'est un événement, car c'est très rare de nous avoir tous les 2 en photo. De plus, je ne scrape pas souvent ma trombine !!!




               Photobucket
               J'ai utilisé plusieurs kits pour réaliser cette page
                    kit Vintage d'Happy Scrap
                    kit Autrefois de Scrapfamily
                    kit Dreams by Julia
                    kit Destination de Scrapfamily





                                            Bonne semaine à toutes et tous !




                 Merci beaucoup pour vos coms toujours aussi chaleureux.





                                                                   Francis

Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle est vraiment magnifique cette page et quelle preuve d'amour!
Répondre
C
J'adooooooooore ! et la photo est superbe !
Répondre
T
Cette page est très belle, bravo !!!
Répondre
D
Bravo, une belle page romantique. Ces couleurs un peu fanées créent une ambiance très douce.
Répondre
T
oh c'est super joli<br /> bravo
Répondre