Place Vendôme en hybride

Publié le par scrapfamily




A mon tour de vous montrer mon interprétation du dernier kit de Miss Vivi, j'a réalisé une page hybride, en format A4, de ma petite Cléo :


 Photobucket
papiers, étiquette et transparents " place vendôme " de Miss Vivi, fleirs Pima et Making Memories, dymo, boutons de récupération, stylo gel noir, encre distress, peinture Dabber, Stickels...




                  Le kit " Place Vendome " est
                        chez
 Scrapmalin : 
ICI 


                         Je vous remontre le prewium :



  
                             Photobucket




                        Bon scrap à toutes et tous !

                                    Isalilou

Publié dans scrap hybride

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbe
Répondre
F
encore une page délicieuse pour une délicieuse petite fille ! bravo ma Isa ! bisous
Répondre