Bonne nuit les petits

Publié le par scrapfamily




Aprés l'hybride d'Isalilou, je vous propose le digi avec le kit de Miss Vivi et de Kawouette " Bonne nuit les petits ".

Un kit rempli de jolies choses, comme beaucoup de petits animaux, de superbes papiers, une jolie collaboration ! Merci les filles !


                       Je vous remonte le prewium :



                              Photobucket




                                         J'ai réalisée deux digipages avec ce kit .




                       La première Timéo, un petit ange dans les nuages :




               Photobucket




La deuxième avec Lilou qui entre au pays des rêves. Je ne vous cache pas que ce sont un peu mes photos fétiches de Lilou.




               Photobucket




                   Vous pouvez vous procurer ce kit, en boutique : ICI  

       


                                               Bonne journée à toutes et tous !



                                                                       Francis

Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article