Vesion Scrap le retour.....

Publié le par scrapfamily




Et oui, Version Scrap , c'est fini ! Mais que de souvenirs, que d'émotions, que de fous rires, que de belles rencontres... que du bonheur !

J'ai animé des "Make and Take" sur le stand de Swirlcards - Laurapack toute la journée du samedi ! Et quelle joie de partager, de rencontrer et surtout de bien rigoler entre scrapeuses !

Merci à toutes les scrappeuses qui y ont participé  ! J'ai été ravie de faire votre connaissance ! Ce fût un réel plaisir pour moi de vous avoir à mes côtés. Et tout cela grâce à Agnès de
Swirlcards et Laurence de Laurapack , merci pour ce week-end formidable !

Voici quelques photos pour vous montrer l'équipe de cette belle aventure, avec dans l'ordre, Laurence, Agnès, Aurore, moi même et Sofy :


                                                Photobucket

 

              Un gros plan sur le sourire d'Agnès et Laurence :



                                                Photobucket

                                                Photobucket



Un clin d'oeil à mes collègues de "M&T" : Sofy, que j'ai été ravie de revoir, c'est une fille extra !Allez faire un p'tit tour sur son blog, elle a des photos extra ! et Ed{wige} en pleine action :


  Photobucket Photobucket 


Enfin une photo de mes copines de toujours, les dinosaures de Scrap Loved : Laura et Biscotte ( j'embrasse Lilou au passage, on a oublié la photo !!!! ):

                                                Photobucket




           Une petite pensée pour les scrapuleuses, à l'image
                de
 KaliSofy, Aurore .... et toutes les autres...


                       
Photobucket



Un gros coup de coeur pour toute l'équipe de LG brushes , ma grande Nad et GG la menace ont réussi à réunir une équipe de choc, je vous embrasse tous : Ju, GG, Nad, Cec, Marjo, Delph et Marca :


                                             Photobucket



Quelques photos de mes rencontres pleines d'émotions, de joie et de feeling... avec tout d'abord ma Cec que j'adore, j'ai été super contente de la voir en chair et en os, elle me manque déjà !


                                              Photobucket


Notre gros coup de coeur avec Aurore : Marca et ses chaussettes Pucca !!!!! hihi !!!! 


                                             Photobucket



Des rencontres étonnantes, notament avec Cynthia et Virginie57, 2 filles extra, super simple et super sympa, je vous embrasse toutes les 2 ! Avec qui d'ailleurs nous avons partagé un méga délire lors du sublissime Make & Take de Nath, qui a failli finir la journée avec les cheveux rose pailleté ! Que du bonheur ! Merci beaucoup !


  Photobucket Photobucket



Des rencontres entre 2 cartons dans les allées, que du bonheur ! Avec  Céline et Karine , mais aussi la Ju, , Marjo et Marca :


                                             Photobucket


Que de bons souvenirs de notre samedi soir au resto avec l'équipe de LG brushes  et d'esprit scrapbooking, avec Cynthia, Virginie57Béa et delph. Un repas haut en couleur, avec de méga fou rire, avec Nad, Marjo et Marca !

 Photobucket  Photobucket



Et mon dernier gros coup de coeur, ma rencontre avec Delph, c'est une fille en or, je l'adore, j'espère que notre scrapamitié durera longtemps...mais alors très longtemps !

                                           Photobucket



Un petite pensée aussi pour toutes celles de C&S Life ( gros bisou à Kyopuce, Scrapflo et titesnoop ), de Scrap Extra ( comme Saby, Zabab et Ramses ), les scrapuleuses, les filles de HDP, les pros de Hero arts, les filles de Very scrap, de la liste de jul's... la prochaine fois, on fait des photos, c'est promis, je vous embrasse toutes !

                Je vous donne rendez-vous l'année prochaine !


                                     Isalilou

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
que de belles rencontres !!!
Répondre
S
oh! que de belles rencontres! j'étais ravie de faire ta connaissance et merci encore pour le make and take!<br /> bises.
Répondre
D
Des tonnes de rencontres et de photos ! super !!!<br /> Moi qui était toute seule, je n'ai même pas oser parler avec les filles que j'ai reconnu !!!
Répondre
D
Kikou ma belle,<br /> <br /> ravie de voir toutes ces belles photos, que d'excellents souvenirs !<br /> J'espère aussi que nous n'en sommes qu'au début d'une longue, très longue amitié, à très très vite ! Tu me manques déjà !<br /> <br /> Bisouillis, Delph411
Répondre
L
Génial ce résumé !<br /> Gros gros bisous Isa.
Répondre