rêverie d'enfant

Publié le par scrapfamily



Pour débuter cette semaine, je vous propose une page C&S, avec une photo de ma petite Cléo prise l'été 2007. J'ai joué sur les couleurs et je n'ai pas résisté à ajouter des peties étiquettes Swirlcards !



    Photobucket
papiers Basic Grey et American Craft, chipboards American Crafts, Dymo, étiquettes et papillon  Swilcards, stylo gel noir, stickers toga...





J'espère que cette page vous plaira, bon scrap à toutes et tous !


                                    Isalilou

Publié dans scrap hybride

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tellement jolie cette page...
Répondre
C
Magnifique ...
Répondre
E
encore une très jolie page Isa, cette fois de ta petite Cléo! Bravo!
Répondre
C
très belle page, bravo!!!<br /> biz
Répondre
D
Elle est superbe, j'adore !
Répondre