On Day pour MOI

Publié le par scrapfamily




MOI
sort un nouveau kit " On Day " où vous pourrez réaliser de magnifiques digipages de petites filles.


                       je vous montre le prewium :



                       Photobucket




Pour l'occasion, j'ai réalisé deux digipages avec ce kit , la première, biensûr, de Lilou en belle princesse et ensuite, de Cléo, toujours aussi rayonnante.



Photobucket Photobucket

 

 

 

                Vous pouvez retrouver ce kit en boutique  ICI 

 



                                                      Bon Scrap à toutes et tous !


                                                                 Francis

Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, Superbes tes pages Francis, avec un coup de coeur pour celle de droite !!!!<br /> Ps: c'est avec du retard que je t'ai faite une petite page pour le RaK sur digiscrap'mania ...<br /> bonne journée <br /> biz
Répondre