Balade à la ferme

Publié le par scrapfamily

 

 

  

 

Aujourd'hui, je vous propose un album aux couleurs d'automne, scrappé pour mes DT favorites Swirlcards et Laurapack

 

 

 

Un mini 100 %nature, qui retrace une super journée en famille passée à la ferme, il est entièrement réalisé avec notre collection Giroflée, sur un album en carton microcanelé LauraPack

 

 

Place aux photos :

 

ferme.JPG

 

ferme5.JPG

ferme6.JPG

ferme8.JPG

ferme3.JPG

 

 

 

Vous pourrez retrouver ce mini album en kit sur le stand Laura Pack au Salon des Loisirs du savoir-faire à Paris la semaine prochaine !

 

Bon week-end à toutes et tous !

 

Isalilou        

Publié dans mini album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> isalilou tu peux me passer un petit coup de fil stp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore......... mais tu le sais déjà<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encore une petite merveille que voilà, ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe mini ma Isa ! j'aime !!!!!!!!! bisous +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre