Un petit cadeau pour nos Abonnés....

Publié le par scrapfamily



Nous avons décidé de remercier tous nos abonnés et pour cela, nous allons leur offrir un petit cadeau !

Chaque abonnés à la newsletter de notre blog, recevra ce soir dans sa boîte mail, un mini kit à télécharger gratuitement. Ce kit conviendra parfaitement aux accros du digi mais aussi à nos chers abonnés de scrap tradi, car le kit contient même des papiers en format A4 pour faciliter l'impression !

Voici le previum :



Photobucket



Et pour vous donner des idées, Francis a réalisé cette digipage avec ce cadeau :



Photobucket


et Isalilou une page hybride, avec les papiers du kit :
  

 Photobucket 

Il y en aura sûrement d'autres par la suite, alors n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter !




 Nous vous remercions encore de nous suivre au quotidien !



Bon scrap à toutes et tous !

Isalilou et Francis

Publié dans freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
<br /> tes pages sont absoluement sublimes !! celle ci avec ce mot en fil de fer lui donne un truc en plus !! ID géniale !! biz et merci de ta visite ! @udrey<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour le kit !!<br /> Jolies pages !! J'adore le titre love.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> whaouh qu'elle superbe cadeau, j'ai hate de les avoir dans ma boite aux lettres<br /> merci à tous les 2<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je viens juste de m'inscrire, avant de lire ce message! Quelle coïncidence.<br /> Je l'ai fait, non pas pour recevoir quelque chose, mais parce que j'adore ce que vous faîtes; ainsi, je serai informée en temps réel de vos nouvelles réa.<br /> <br /> Bravo et continuez de nous faire rêver.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'aurais une petite question à vous poser, çà fait pas longtemps que je me suis lancée ds le scrap, je vois que vous dite qu'on peut télécharger pour pouvoir imprimer les pages pour faire nos<br /> créas.Vous les imprimez comment?<br /> directement par votre imprimante? vu que la plus part du tps les pages sont carré?<br /> Je sais c'est peut-être une bête question mais je débute lol<br /> merci<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre