dyptique

Publié le par scrapfamily

 

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau projet  Kidy'Scrap 

 

 

 

 

Comme je vous le disait hier, vous allez pouvoir retrouver en ligne tous les kits conçus pour cette rubrique dans la boutique Kidy'Scrap de Laurapack.

 

Je vous montre aujourd'hui un diptyque réalisé avec les photos de mes 3 amours pris l'an dernier lors de notre week-end à Disney, ça fait drôle de revoir Lilou avec ses béquilles !

 

Ce diptyque est en vente sous forme de kit à petit prix, où vous allez retrouvé tout le matériel nacessaire à sa réalisation, ainsi qu'une fiche technique détaillé pour vous guider :

 

 

Photobucket

 

 

Photobucket

 

 

Encore des nouveautés à venir dans les prochains jours, et même une petite surprise.... alors à très vite !

 

bonne journée à toutes et tous !

 

 

Isalilou 

Publié dans objets altérés scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres bonne idée ces kits!!<br /> <br /> <br /> et joli dyptique ma belle!! bizz<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup, et la collection de papier me tape dans l'oeil !! Bisous !!!<br />
Répondre
M
<br /> Très beau !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> sympa à faire faire par des enfants<br /> <br /> <br /> bonne idée !<br />
Répondre
G
<br /> très jolie ta réa, de très beaux papiers<br /> <br /> <br /> bizzz et bon scrap<br />
Répondre