Ma Lilou en fleur !

Publié le par scrapfamily

 

 

Bonjour à toutes et tous !  

 

 

Je vous propose, juste avant de partir pour Lyon, une petite page de ma Lilou, réalisée avec la collection Cerisier de Swirlcards et des superbes décos en tissu made in Dame de Kit

 

Photobucket

 

 

 

Rendez-vous à Lyon !

 

 

Isalilou

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> MAGNIFIQUE page!! quelle jolie lilou!!<br />
Répondre
A
<br /> super jolie cette page!!<br /> <br /> <br /> et oui,les enfantsgrandisssent trop vite!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
F
<br /> Superbe page ma belle !!!<br /> <br /> <br /> Qu'estce qu'elle grandit ta puce !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> quelle jolie page de LILOU qui grandit<br /> <br /> <br /> belle harmonie de couleurs et bel équilibre<br /> <br /> <br /> j'adore<br />
Répondre
S
<br /> Sublimissime :)<br />
Répondre