Mes rayons de soleil...

Publié le par scrapfamily



Aujourd'hui, je vous propose une petite page en format A4, elle répondait au défi de ma copine Cristalline sur le forum Scrap Extra, un défi à consigne d'où le rose à gogo....

J'ai choisi cette photo de mes 2 louloutes qui s'embrassent...et oui, c'est assez rare, alors il faut en profiter quand l'occasion se présente !


   Photobucket
papiers Cardstock, October Afternoon et Making Memories, chipboards American Craft, stickers Toga et Doodelbug, fleurs Prima et Making Memories, wire, tampon 7Gypsies....




                            Bon scrap à toutes et tous !

                                        Isalilou

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tendre complicité entre 2 soeurs<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une bien jolie page pour voir la vie en rose !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme c'est beau le rose pour ces deux petites filles ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Beautiful kit and layout!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super joli<br /> <br /> <br />
Répondre