Mini sac à main !

Publié le par scrapfamily




Voici un mini-album, que j'ai réalisé pour le stand Swirlcards du salon ID Créatives de Lille...

Ce mini a été réalisé avec le
papier Nature Cannelle et la collection Michka.
J'ai scrappé les photo du carnaval des filles, les couleurs étaient parfaites !


  


Je vous propose tous les détails avec une petite vidéo :
    



                        Bon scrap à toutes et tous !

                                  Isalilou

Publié dans mini album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo! un bel album de photos souvenirs et j'adore l'anse en perles.<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adoreeee la forme c'est super chouette :))<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est super beau !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais il est superbe ce sac à main... Tu penses que tu pourrais nous concocter un ti atelier chez VS ???<br /> Des bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe je l'adore<br /> bises janique<br /> <br /> <br />
Répondre