Petit cadeau...

Publié le par scrapfamily



Aujourd'hui, je vous propose une page un peu particulière, elle répond au challenge Rouge  de Garance et a été réalisée pas plus tars qu' hier soir lors, d'un rendez-vous de Very Scrap.


 
Il s'agissait d'un échange de page, après avoir tirer au sort des duos, nous avons du scrappé une page avec la photo de notre binôme, j'ai eu la chance de partager cette expérience avec la belle et non moins talentueuse Audrey, je vous invite d'alleurs à découvrir son blog, ça vaut le détour...

Je vous montre donc la page que j'ai réalisée avec la photo d'
Audrey, j'avais envie de pep's et couleurs, auquels j'ai ajouté un peu du style Isalilou avec des fleurs, de la ficelle et des perles de pluie. 

Audrey avait l'air contente du résultat, j'espère que sa copine le sera aussi, en tout cas je suis ravie de lui offrir cette page et j'ai été enchantée par cette soirée, on remet ça quand vous voulez les filles !


    Photobucket
papiers Amerciacn Craft, Luxe Design, G.C.D, Swirlcards et october Afternoon, ficelle, chipboards American Craft et Toga, fleurs Making Memories et Prima, perles de pluie Swirlcards, rub-ons Hambly, étiquette Scrapfamily Design, stickers Luxe Design et Creative Café, brads American Craft...




Je vous souhaite un bon week-end, j'en profites pour faire un gros bisou à Audrey et à toutes les adhérentes de L'assoc Very Scrap !


                                        Isalilou

Publié dans pages scrap

Commenter cet article

cristalline 13/10/2009 20:05


jolie page, je pense que ça plaira à la copine, bisous miss!!


ingrid 09/10/2009 22:11


elle est fabuleuse !!


ckarine 09/10/2009 20:49


j'ai râtée cette soirée et je le regrette
en tout cas audrey peut être fière de Ta enfin sa page
cool


fidji 09/10/2009 18:57


merci pour le bisous ! ta page est superbe et pleine de peps comme Audrey ! bisous bisous à vous 2


mamounet 09/10/2009 17:42


en effet soirée tres sympa.
j'ai bien aimé ce défi,pas toujours évident de scraper pour une autre personne.qd tu veux pour une autre séance,peut être la proposer pour les filles du samedi.
bises