Rendez-vous demain...

Publié le par scrapfamily

 

Petit coucou du soir ! 

Vous savez sans doute que ma belle Lilou fait de la danse sur glace depuis déjà quelques années, elle a participé cette année à 2 compétitions et nous sommes très fière d'elle.

Je vous montre quelques photos de son dernier programme libre:

 

        Photobucket

        Photobucket

 

 

Avec son Club le Reims Avenir Patinage, elle va nous présenter un superbe spectacle concocté par son entraîneur pleine de talent Ludivine Lemaire...

Les galas sont toujours d'une très grande qualité, grâce à l'exellent niveau de patinage des patineurs du club (on a la chance d'avoir une championne de France tout de même) mais aussi grâce à l'immense talent artistique de Ludivine.

Cette année, la soirée aura pour thème l'Amèrique, Lilou et moi serions ravies de vous compter parmis nous... je vous assure que vous ne serais pas déçus.


Rendez-vous demain soir à la patinoire bocquaine de Reims à 19h30

 


                  

 

 

à demain !


Isalilou

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je suis de tout coeur en pensée avec vous, Bruxelles est ujn peu loin :-))<br /> <br /> <br /> Que  la meilleure gagne et je vous souhaite un très beau spectacle.<br />
Répondre
A
<br /> j'aurais bien aimé y assister si j'étais plus pret,snif!! En tout cas bon spectacle  pour demain!!! bisous<br /> <br /> <br /> un futur mini en prévision avec les photos???<br />
Répondre
C
<br /> Vas y ma Lilou. Tu es superbe ♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> superbe<br />
Répondre
C
<br /> superbe Lilou!! dommage que nous ne sommes pas sur reims ça aurait  été avec plaisir!! bisous<br />
Répondre