Timéo en boîte...

Publié le par scrapfamily



Aujourd'hui, je vous propose les photos d'un mini réalisé pour ma belle-soeur, je voulais lui offrir un petit cadeau de noël original, mon choix c'est porté sur un petit album dans une boîte, qu'elle pourrait transporter dans son sac à main. Ainsi elle pourra toujours avoir des photos de Timéo à porter de mains !

J'ai choisi une boîte NINA et des plaques priplack de chez 
Laurapack :


  


  


  


  


  


  


  


  


  


  


  
    boïte et plaques priplack  Laurapack, papiers et stickers October Afternoon...


      Je vous souhaite une bonne fin de journée ! A très vite !

                                    Isalilou 

Publié dans mini album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> il est sublime ce mini!!<br /> <br /> <br /> ton blog est à tomber!!<br /> <br /> <br /> Vous êtes tous les deux très doués!<br /> <br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> GEANT , il est GEANT , j'adore , le format , le côté transparent , les couleurs , tout , j'aime TOUT<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe ce mini en boîte! du pep's ....!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super cet album très petit mec , j'adore tes petits monstres !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> MA-GNI-FI-QUE<br /> <br /> <br />
Répondre