trop cool !

Publié le par scrapfamily




Je vous invite à découvrir le dernier Histoires de Pages, vous y trouverez plein d'idées sympa, comme scrapper le kraft avec MCscrap ou découvrir comment explorer la couture à travers le scrap avec Iggydoddie !

Mais vous retrouverais aussi, bien plus modestement, une de mes petites pages réalisées avec la dernières collection Swirlcards, c'est page 79, et j'ai été ravie de découvrir que j'étais le coup de coeur pour la rubrique sketch ! je suis aux anges !



 HDP32 blog

Je suis aussi ravie d'être accompagnée dans ce mag de notre freestyleuse rèmoise Marjo, ainsi que mes cop's Paloma et Jiji !

                   Bonne lecture et à très vite !

                             Isalilou

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Félicitations Isa d'être dans le magizine, c'est sympa d'être une Star. Tu le mérites, c'est superbe ce que tu fais.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis super contente<br /> je montre le mag à toutes mes amies et leur dit "ben là c'est la page de ma copine de l'assos"<br /> trop contente<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai trop hâte de le lire! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super ! bravo à toi ma Isa et bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre