une petite dictée...

Publié le par scrapfamily

 

 

Kikou tout le monde !!

 

Il y a quelques semaines, lors d'un mercredi à l'asso, nous avons eu le droit à la traditionnelle "dictée folle de Sab" ...et pour une fois, j'avais décidé de participer (pour faire plaisir à Sab) et surtout, j'avais décidé d'être la bonne éléve de la soirée...

 

Vous connaissez toutes le principe de la dictée ? Il faut réaliser une page à l'aveugle en suivant des mesures et des consignes très précises...vous vous doutez bien que pour moi c'est une vrai épreuve !

 

 

Mais c'était sans comprendre réellement l'intitulé de cette dictée !

Ce n'était pas une dictée "normale" mais folle, il faut donc comprendre une dictée spéciale, c'est à dire que la dictée de Sab est à l'image de sa façon de scrapper...

 

Comment vous expliquer... notre Sab nous a fait découpé tout un tas de p'tits bouts(et un tas c'est peu dire !)....puis nous a dit d'en coller quelques uns vers lehaut, quelques uns vers le bas et le reste à peu près ..au milieu !!!!

 

Alors là, je vous avouerai que j'ai quand même eu un gros coup de panique avec tout ces p'tits bouts au milieu....( hein Sab !!! )...jusqu'au moment où j'ai compris (ça a mis un certain temps!) que ce n'était pas vraiment au milieu mais un peu à droite et que le sens des p'tits bouts dépendait de ma photo ! 

 

Rassurez-vous le résultat est bien au rendez-vous, au-delà même de mes espérences et je vous avoue maintenant..pas devant Sab !hihi ! que j'ai adoré ! j'ai même hâte de recommencé !!!

 

 

 

Photobucket

 

  Vous pourrez remarquer que j'ai utilisé un nouveau priplack sérigraphié de LAURAPACK  et la nouvelle collection CAPUCINE de Swirlcards.

 

Vous pouvez retrouver ces nouveautés sur la SCRAPBOU{KITS} bien-sûr !!!

 

 

Je vous invite à tester cette dictée folle  et à comparer votre page avec celle des filles de l'Asso !!!

 

 

Encore un grand merci à Sab que j'embrasse ...follement !!!

 

 

Bonne journée à toutes et tous !

 

Isalilou

 

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ckarine 18/11/2012 18:44


ahhhhh ça rassure...même les expertes ont des moments de frayeur lol

sab 16/11/2012 17:15


oh quelle joie de voir cet instant de panique dans ton regard !!!!!  mais en sachant que cela ne durerait pas longtemps, très belle page et le modèle est tip top


bisous

fifine51 15/11/2012 21:51


Cette page est superbe !!!!


Bisous

cristalline 15/11/2012 20:07


jolie page!! bisous

cristalline 15/11/2012 20:07


jolie page!!