Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Si seulement...

Si seulement...

Kikou à toutes et tous ! J'espère que vous avez passé une bonne rentrée ! Aujourd'hui, pas de scrap, mais une petite affiche géniale designée par fifi mandriac ( que j'adore ! ) Je voulais partagé cette phrase avec vous car c'est un condensé de ce que...

Lire la suite

Un p'tit mini....

Un p'tit mini....

Bonjour à toutes et tous ! Me revoilà après une longue absnce sur le blog, j'ai malhaureusement subi la déroute de mon PC, j'ai dû délécer mon blog pendant quelques temps et je m'en excuse ! Du coup, j'ai plein de chose à vous montrer, je vais commencer...

Lire la suite

De la couleur...

De la couleur...

Voilà ...enfin terminé le mini album commencé à la crop d'Attigny. C'est une adaptation très libre et il est vrai un peu éloigné du projet de Ma-Ni ...j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop...je suis vraiment une mauvaise éléve! Mais j'ai tout de même...

Lire la suite

Et une petite crop !

Et une petite crop !

Un petit coucou avant d'aller bosser, pour vous montrer le visuel de l'atelier que je propose à Betheny,ce samedi 23 juin ! Uun mini album un mini estival réalisé avec une structure en priplack de Laurapack, la collection « 3 place Gutenberg » de 4H37...

Lire la suite

Cool !

Cool !

Voilà une petite page patouille avec un fond priplack "lines" de Laurapack , la superbe collection "Eglantine" de Swirlcards, à laquelle j'ai ajouté des fanions, quelques fleurs et des décs en bois Boanita... voilà pour aujourd'hui, à très vite ! Isa...

Lire la suite

Spicy Newborn............

Spicy Newborn............

Un nouveau kit " Spicy Newborn " pour MissVivi. Un kit de grande qualité du beau travail. J'ai réalisé deux versions de la méme digipage, à vous de juger. Vous pouvez retrouver ce kit ICI : http://shop.scrapbookgraphics.com/MissVivi/ Bonne journée et...

Lire la suite

Une petite nouveauté Laurapack

Une petite nouveauté Laurapack

Laurapack a sorti toute une nouvelle collection de priplack sérigraphié, de quoi inspirer de nouveaux projets !!! Avec des pages 30x30, mais aussi des étiquettes, des mini-albums...J'ai choisi d'abord de scrapper un fond de page Plumetis ... j'ai tout...

Lire la suite

Bonheur Simple

Bonheur Simple

Un nouveau kit en boutique ! Le kit "Bonheur Simple": Un mini album très féminin réalisé avec une structure en carton embossé Prima zt la nouvelle collection « Eglantine » de Swirlcards aux couleurs pétillantes. Un projet riche en matières, avec de la...

Lire la suite

Des news...

Des news...

Le blog de la ScrapBou{KITS} est enfin ouvert! Certains d'entre vous nous l'avaient demandé, le voici, le voilà: le blog de la boutique! Si vous souhaitez être prévenus des nouveautés de la boutique avant tout le monde, des coups de coeur, des promos...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 > >>