100 % bonheur

Publié le par scrapfamily

 

 

 

Une petite page pour le plaisir de voir le soleil pointé le bout de son nez, du 100 % Swirlcards, avec la collection Nymphaea, dont je ne me lasse pas !

 

 

Photobucket

 

 

 

Je retourne à mes révisions, bonne journée à toutes et tous !

 

Isalilou

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup celle ci très colorée!<br /> <br /> <br /> chivas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ta page est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trop trop belle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop belle cette page estivale !!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage ma belle pour tes révisions !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une très très jolie page. J'adore les papiers !!!! et la mise en page est très jolie. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre