Oh Boy !

Publié le par scrapfamily

 

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau projet 100% mec !

Le kit "OH BOY !"

Je me suis régalée à scrapper ce mini et je suis très contente de vous le proposer en boutique.

 

Kit " Oh Boy !"

 

 

Cet album 100 % petit mec pour conserver vos plus beaux clichés de votre bambin ! Ils seront mis en valeur dans cet album, grâge à la superbe collection de papier "Oh Boy" de Kesi'art, ainsi qu'au tissu: matière mis en avant dans ce projet.

Le tissu viendra habiller votre mini, mais s'invitera aussi sur les pages grâce à de superbes broderies consues exclusivement pour ce projet.

Autre bonne surprise, ce kit contient une superbe planche de tampon Kesi'art que vous pourrez réutiliser pour vos futurs réalisations, sans que son prix soit augmenter !

Enfin, cet album se présente dans une boîte, ce qui lui permet d'être un superbe cadeau à offrir ou à s'offrir !!!

Pour retrouver le kit boutique, c'est par ICI

       

J'espère que ce mini vous plaira, je vous donne rendez-vous très vite pour la version fille !

 

 

Bonne journée

Isalilou !

Publié dans en boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est superbe ce kit<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre