Soleil d'avril

Publié le par scrapfamily

Voici une page de tradi réalisée hier soir pour la dictée du forum Scraptendance .

J'ai choisi, pour cette page, une photo de Cléo sous les premiers rayons de soleil, prise au mois d'avril ! On a bien fait d'en profiter ...

Il faut dire que depuis, on a pas beaucoup vu le soleil !

J'ai choisi du bleu et du rouge et je suis assez contente du résultat et vous ? 

 

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket 




         

          papiers et stickers Ki Memories, fleurs Prima et clip 7Gypsies


Merci pour vos commentaires si chaleureux, c'est une joie immense de partager, avec vous, ma passion !

                                         Isalilou

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle superbe page! en effet l'association de rouge et de bleu fait vraiment sensation!
Répondre
F
tu devrais la porposer pour le concours rouge et bleu, car elle est superbe (ca je l'ai déjà dit)! BIZ
Répondre
E
super je viens de visiter ton blog trop top tes pages
Répondre
P
Superbe ta page!!!!Bravo
Répondre
L
Oser !! moi j'adore !!! Bleu et rouge !!! et pourquoi pas !
Répondre