couleur violet

Publié le par scrapfamily

Je vous présente une page de Cléo réalisée avec une seule couleur, que je n'avais jamais utilisé d'ailleurs, le violet.

Et comme ALABAMASTONETHROWER CREATIONS  a eu l'idée de créer un kit " Days Gones " avec cette couleur, je me suis lancé et voilà le résultat.

J'ai associé à cette couleur des photos en sépia.




       Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
       Kit Days Gone by AlabamaStoneThorwer Céations

                                               bonne journée a toutes et tous

                                                   Francis
                      

Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli !! ca rend vraiment bien !
Répondre
T
Je trouve votre travail à tous les deux vraiment magnifique, je n'ai pas assez de mot, BRAVO !!!!! Je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre......en tout cas cette page violette et sépia super idée.....
Répondre
L
J'aime beaucoup ! et puis le violet n'est pas une couleur facile a scrapper !<br /> belle page en tout cas.
Répondre
C
jolie,jolie ! je trouve que ça donne un effet vintage à ta page ce violet .
Répondre