Cléo et son bébé

Publié le par scrapfamily





Aujourd'hui, je vous propose une page digitale réalisée pour le challenge 29 sur le forum de Digiscrap'mania

C'est un challenge Kit imposé, soit le kit  "terre d'argile "  de ScrapShop.fr

J'ai choisi une photo de Cléo surprise entrain de donner à manger à son bébé.



         Photobucket 
        

 

                                                     Bon scrap à toutes et tous !



                                                                           Francis

Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonoir à tous les deux, <br /> Rémoise également je me suis à la recherche de "trésors" de scrap locaux et je viens de découvrir votre blog et ses magnifiques réalisations. Je scrappe depuis 2 ans, suis fan de Rouge de garance et je n'y connais rien en scrap digital mais les réas de Francis donnent envie de se pencher sur la question !!! A très bientôt Val
Répondre
L
très jolie page. J'aime bien les photos en noir et blanc. bises
Répondre