Mon coup de coeur !

Publié le par scrapfamily



Aujourd'hui je voudrais vous parler de mon dernier coup de coeur !

Ma scropine Noussa a décidé d'ouvrir sa boutique : Swirlcards.com , une boutique de scrap un peu particulière et qui va plaire à toutes les scrapeuses !

En effet, Noussa fait du digi et du scrap tradi, comme moi d'ailleurs, hi hi ! Et elle a eu la bonne idée de mettre, au service de toutes les scrapeuses, ses talents de designer !
Elle nous propose dans sa boutique des fichiers à télécharger, que l'on peut imprimer chez soi autant de fois que l'on le veut !

On trouve des mini albums, des planches d'étiquettes, des overlays à imprimer sur transparent, mais aussi des cartes, des kits pour la déco de vos tables de fêtes ou pour les goûters d'anniversaire de vos enfants !

Ce qui me plait dans les produits que cette boutique propose, c'est la diversité que cela apporte au scrap tradi, c'est du scrap hybrique facile, pas besoin de logiciel, il suffit d'une imprimante !

De plus, nous savons toutes que le matériel de scrap coûte cher et bien là, ce principe est très économique. On peut imprimer autant de fois qu'on le souhaite les fichiers achetés ! Quoi de plus sympa de pouvoir reproduire à l'infini les minis albums qui nous plaisent sans que cela coûte plus cher !

Pour vous donner une idée, le plus simple est d'aller jeter un oeil ici :  
                                      
                                       www.swirlcards.com



Mais je voulais tout de même vous montrer les possibilités qu'offrent Swirlcards.com : voici un mini réalisé avec les étiquettes vintage2 et les overlays spring1


J'ai choisi des photos de Cléo et Léandre, prises l'année dernière.

J'ai tout de suite eu l'idée de me servir des étiquettes comme support de mon mini album, j'ai imprimé 2 planches d'étiquettes pour en avoir suffisament et hop... ça donne un style très sympa sans avoir à rajouter beaucoup de papiers !


Voici le résultat en détails : 


  Photobucket

  Photobucket

  Photobucket

  Photobucket

  Photobucket

  Photobucket

  Photobucket

  Photobucket

  Photobucket

  Photobucket

  Photobucket

  Photobucket

  Photobucket
étiquettes et overlays www.swirlcards.com, papier Cosmo Cricket, fleurs Prima, perles,rubans de récupération, papier craft de récupération, embellissement Américan Craft et Making Memories, boutons tecno pop MOD, rub-ons et pins Fancy Pants, tampon Késia Arts


 

            Vous pouvez trouver d'autres idées de créations ici : 

                          http://swirlscrap.over-blog.com/



                              Bon scrap à toutes et tous !


                                         
  Isalilou

Publié dans mini album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ton mini est sublissime!!! j'adore!!! superbes couleurs, superbes formes!! un vrai plaisir pour mes ptis yeux! bravo! bizzz
Répondre
N
vraiement génial, surement beaucoup de travail, mais quel résultat, bravo!<br /> Nettymary
Répondre
M
Je trouve l'album magnifique <br /> et merci pour ce site qui est super, je viens de m'inscrire<br /> bisous
Répondre
M
très très jolie cet album! j'adore!
Répondre
V
il est ma-gni-fique!!!!!!
Répondre