Mini album hublot avec sa boîte

Publié le par scrapfamily



Aujourd'hui, je vous montre avec plaisir, un mini album à hublots et sa boîte réalisés grâce à un super atelier en ligne de  Lunajuz sur le forum Scrapextra


J'ai pris un grand plaisir à faire ce mini en utilisant des photos de mon neveu Timéo, voici le résultat, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !


        
Photobucket

             Photobucket

             Photobucket

             Photobucket

             Photobucket


matériels utilisés : papiers Bazzill et Côté Scrap "Arthur petite star", embellissements Côté Scrap "Arthur petite star", Making Memories, étiquettes Swirlcards, rub-ons Sassafras, rubans May Arts, fleurs Prima et Artémio



Tous les détails en vidéo, du mini et de sa boîte :

 

                             



 


                         Je vous souhaite un bon dimanche !


                                           
  Isalilou

Publié dans mini album scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
trés jolie ce mini et ces couleurs hummmmm un delice !!!<br /> bizzz
Répondre
A
Bin que si je l'avais loupé cette petite merveille!! Ouhhh honte à moi!!! Il est vraiment extra!!!
Répondre
V
je ne sais pas comment il a pu m'échapper ce mini il est absolument fabuleux ! dis tu me donnerais le modèle ?
Répondre
S
Trés sympa ce mini !!! et la boite assortie c'est la cerise sur le gateau !!!!
Répondre
C
c'est vraiment extra et drolement bien réalisé!bravo!!
Répondre