L'heure du gouter

Publié le par scrapfamily




Aujourd'hui, je vous propose une digipage de Cléo qui déguste un gâteau au chocolat.

Je l'ai réalisé avec le nouveau kit de Fraisinette  " Sorbetière ".

J'ai adoré ces jolies couleurs, plein de peps, idéal pour mes petites princesses.



            Photobucket



     Vous pouvez vous procurer le kit à la boutique Digiscrapbook ici :


                       http://www.digiscrapbook.net/store/index.php?act=viewProd&productId=454



                                                   Bon scrap à toutes et tous !



                                                                         Francis

Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour du lundi<br /> toujours aussi beau les scrap<br /> merci pour l'adresse du kit
Répondre
H
je suis toujours admiratif de ce que tu arrives à faire<br /> c'est lagnifique et j'adore la découpe de ton papier et de la photo<br /> un suel mot : J'ADORE<br /> bizzzzzzzz
Répondre