1er rendez-vous Very Scrap !!!!!

Publié le par scrapfamily





      Aujourd'hui, je vous montre le résultat du 1er rendez-vous de 


                                  Photobucket


      Une super ambiance, des supers rencontres, que du bonheur ! 




             Nous avions choisi le lift d'une page de  Giniew  que voici :

                  
Photobucket



voilà mon interprétation, très proche de l'original, car j'ai utilisé la même collection de papiers et j'ai complétement craqué sur cette page !
  

 
   Photobucket
kit de'avril de La Malle à Scrap, rubans May Arts, strass, brads Making Memories






Je vous donne rendez-vous jeudi pour une rencontre autour de l'acrylique, je m'en réjouis d'avance, toutes les infos ICI
 



                          Bon scrap à toutes et tous ...

 
                                       Isalilou

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah la voilà!!! Très joile page et tu as du mettre des heures pr découper ce sublime titre!!!
Répondre
C
ta page est magnifique isa, tes petits tampons fleurs sont superbement utilisés!
Répondre
L
Superbe!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
tres reussi, ta page est tres belle
Répondre
L
ta page est aussi jolie que l'originale!!!! Bravo!!!<br /> bizzzzzz<br /> luciexxxx
Répondre