Kit mystère ...

Publié le par scrapfamily



Aujourd'hui, je vais vous raconter l'histoire d'un kit qui ne verra peut-être jamais le jour.

Notre amie Akiloune était partie sur une bonne idée, mais malheureusement les bonnes idées quelquefois ont dû mal à percer et à voler de leurs propres ailes ! Un jour peut-être !

J'ai quand même fait quelques pages avec ce kit mystère, je vous en présente une.

Avec notre petite Cléo qui s'est entie bien seule le jour de la kermesse de l'école. Elle était la seule à vouloir travailler !!!!




            Photobucket



                                                     Bon scrap à toutes et tous !


                                                                      Francis

Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bien belle page dommage que le kit ne naisse pas !<br /> comme j'aime beaucoup tes pages, va voir sur mon blog, il y a une surprise pour toi.
Répondre
A
Merci pour cette superbe page de test !!
Répondre