zoom sur le scrap

Publié le par scrapfamily




Aujourd'hui, je vous propose une page colorée que j'ai réalisé pour Zoom sur le scrap ...

Il fallait scrapper une photo, où il y avait du flou en second plan, j'ai donc choisi un portait de Lilou, prise l'été dernier ...

Je me suis amusée avec cette superbe collection " Loveland " de Senic Route, du pep's assuré, j'adore !





 Photobucket
papiers, stickers, chipboards et étiquettes Senic Route, chipbords American craft, fleurs Prima et Heidi Swapp, perles de pluie Gaïa, déco feutrine, peinture acrylique et 3D, transparent et rub-ons Hambly, distress...



                             Bon scrap à toutes et tous !


                                         Isalilou

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
wouha j'adore la photo et en noir et blanc !!moi je craque...
Répondre
N
Ca pétille!! TRès jolie page
Répondre
S
j'adore celle ci aussi, bravooooooooooooooooooo
Répondre
L
Je suis super FAN , j'adoooooooooooooooooooooooore , bravoooo !
Répondre
L
magnifique
Répondre