challenge Maïna

Publié le par scrapfamily


Et voila ma petite page hybridre pour répondre au challenge proposé par la talentueuse Maïna !

J'espère que cette page lui plaira autant que ses pages me plaisent, on peut toujours rêvé !!! hihi !!!

J'ai choisi une photo de ma Lilou, quand elle avait encore sa méga touffe sur la tête !

 

 Photobucket
papiers Gaïa, KI Memories et Rose Moka, fleur Heidi swapp, étiquette Scrapfamily Design , épingle Gaïa....



                                            Bon scrap à toutes et tous !

                                   Isalilou

Publié dans scrap hybride

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique !
Répondre
R
superbe!!!!!
Répondre
Z
J'adore, c'est simple mais harmonieux et met très en valeur la photo. Bizz
Répondre
F
Ta page est magnifique!!!<br /> bizzzzzz
Répondre
S
Trop trop belle ta page, j'adore!!!
Répondre