Mini miss

Publié le par scrapfamily



Je poursuis, avec grand plaisir, le concours proposé par le forum
Clean & Simple life, avec cette fois une mini miss à l'honneur !

Forcément, j'ai été beaucoup plus inspirée et je suis très fière du résultat, un max de couleur pour un style très clean.

Pour mettre une fois de plus en valeur cette sèrie de photos de Lilou, désolée je ne m'en lasse pas, j'ai choisi de lifter une page d'une scrapeuse que Laure . Je vous invite à dcouvrir ces superbes réas !


 Photobucket
papier October Aftermoon, tampon Absolument Scrap et Bloomini, Chipboards American Craft, stickers Pink Paisley et Késiart,ruban de récupération, déco métal Making Memories, strass, encre Versafine noire ...



Prochaine étape, une petite page de moi, mais cette fois en grande pompe, ça devrait aller mieux, j'ai mes photos de mariage !!! hihi !!!


              Bonne fin de journée et bon scrap à toutes et tous !

                                      Isalilou

Publié dans scrap hybride

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c splendide cette page!!<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeee
Répondre
T
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
nous non plus, on ne s'en lasse pas ! superbe cette page ! bravo ma Isa et bisous
Répondre
C
une jolie princesse<br /> moi aussi j'ai hâte de voir la suite<br /> bizzzzzzzz
Répondre
C
trop belle la princesse, j'ai hate de les voir moi les photos de mariage!!!
Répondre