J'ai gagné.........

Publié le par scrapfamily



Un petit coucou ensoleillé pour vous montrer ma digipage gagnante d'un concours sur digiscrap'mania .

J'ai eu l'immense joie de gagner un kit de Linou " Lovely"


                                                         



Du coup, je me suis empréssé de réaliser une petite digipage avec ce cadeau ! J'ai choisi une photo de Lilou, cajollant sa soeur à la naissance. Un grand moment de tendresse !


                  Photobucket


                                                            

                                                                         Merci Linou



                                                  Bon scrap a toutes et tous !


                                                                    Francis

Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
félicitations Francis ! Ta page avec ce nouveau kit est superbe !
Répondre
F
superbe Francis ! j'aime bcp la petite maison trop mimi ! bravo
Répondre
M
bravo à toi, magnifique cette page ;)
Répondre
C
Félicitations francis<br /> c'est tellement plein de tendresse cette page<br /> bravoooooooooooooooooo
Répondre