Summer...

Publié le par scrapfamily





Aujourd'hui, je vous propose une page 100% vacances !

C'est une page réalisée pour le tour de chauffe de la summer fun cup des scrapuleuses, de quoi s'assurer un été plein de scrap !

et surtout plein de supers défis réalisés en équipe ! j'adore... je vous en dévoilerai plus sur mon équipe et sur les idées folles de nos modos de charme dans un prochain article, en attendant voici ma page :


Photobucket

Je me suis régalée à scrapper la dernière collection d'étiquettes Swilcards, idéales pour nos photos de vacances !


                    Bonne journée et bon scrap à toutes et tous !

                                          Isalilou

  

Publié dans scrap hybride

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
une superbe page <br /> bises et à bientôt j'espère
Répondre
E
Gorgeous LO, love the photo!
Répondre
L
beautiful page.<br /> <br /> have a nice day
Répondre