ça sent bon le printemps !

Publié le par scrapfamily

 

 

ça y est il est en kiosque !

 

 Le nouveau SCRAP POUR TOUS est enfin disponible chez votre marchand de journaux !

 

Enfin des couleurs vives ! ça sent bon le printemps !

 

 Plein d'idées décos et bricolages notamment cette petite boite "Magie des fleurs" dont on peut retrouver le gabarit en page centrale ainsi qu'une double page d'étiquettes Zibuline en cadeau !

 

De quoi scrapper et vous occuper jusqu'au prochain numéro... J'ai le plaisir d'avoir participer à ce numéro avec une jolie page de ma Cléo ! Vous pourrez aussi y découvrir une superbe page de ma cop's Aurore !

 

Un petit aperçu :

  

 Photobucket

 

 

 

la couverture du  mag :

 

 

Photobucket

 

 

 

Amusez-vous bien !

 

Isalilou

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzz  ana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> I'd like to invite you to add your banner or link to our Best Digital Scrapbooking Sites list. It's free to sign up.  Hope<br /> to see you there<br /> <br /> Also featuring Digital Scrapbooking Freebies and Digital Scrapbook Tutorials<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est super jolie ta page "printemps" celle d'Aurore également<br /> <br /> <br /> c'est super chouette<br /> <br /> <br /> bravoooooooo à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie page!! je t'avais felicité sur fb mais je n'ai pas eu de rep :( bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre