An extraordinary Day

Publié le par scrapfamily



Un nouveau kit de la créatrice MOI vient de sortir en boutique et c'est encore une petite merveille !

Ce kit se nomme : " An extraordinary Day " ... tout un programme !


Le previum :







J'ai réalisé une digipage page avec une photo de ma petite Cléo :







            Vous pouvez retrouver le kit   :  ICI  



                         Bon scrap !

                           Francis

Publié dans pages digitales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> encore une réa superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Beautiful kit and a fantastic page! Thanks for sharing!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très romantique,j'aime bcp !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tes pages sont toujours d'une grande poésie ! j'adore ! bravo Francis et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très belle page, très douce !<br /> <br /> <br />
Répondre