Daily December ....

Publié le par scrapfamily

 

 

Voici la page 11 et 12 du daily December !


Pour la page 11, j'ai scrappé les jolies bougies qui décorent le buffet de la salle à manger...pour la veillée de noël.

Puis la page 12 a été consacrée au froid glacial qui est arrivé sur Reims avec une photo de Cléo qui ne craint pas les -5°C du thermomètre !


 Photobucket

 

La page 11 en gros plan, j'ai regetté que la photo face si terne, le vert Zinnia est tout de même bien plus lumineux et fait joliment contraste avec le rouge des bougies!

 Photobucket

   

Zoom...

 Photobucket

 

La page 11 a été réalisée avec des bandes de Making Tape et le mot hiver en bois de Boanita...

J'ai beaucoup aimé les différences de matières:


 Photobucket

 

Quelques détails en gros plan: 

Photobucket

 Photobucket

 Photobucket

 

      Et voilà pour aujourd'hui, j'espère pouvoir vous poster la suite demain ! 


Bon samedi à toutes et tous !

Je file voir la présentation des programmes libres à la patinoire, Lilou est fière de nous présenter son nouveau programme dans sa belle tenue achetée pour l'occasion sur la musique qu"elle a choisie: la bande originale de Slumdog Millionnaire !

Bizz

Isalilou

 

 

Publié dans fiches techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tres belles pages!! bizz<br />
Répondre
S
<br /> super sympa .bravo et biz<br />
Répondre
A
<br /> elles sont superbes tes pages Isa!!bisous<br />
Répondre