THE finale ...

Publié le par scrapfamily



Je vous montre (...enfin ! vont dire certaines ! hihi ! j'adore me faire attendre ! ) ma page réalisée pour la finale du grand concours Lg brushes.

Il fallait réaliser une page girly, avec avec de la peinture, des paillettes, une photo portrait, des strass, du tissu ou ruban... et de la feutrine...oui rien que ça en gros...tout ce que j'aime, alors je me suis lâchée, j'ai sortie ma photo préférée de Lilou, mes papiers coup de coeur du moment ( les Octerber Afternoon ) et tous mes embellissements tant adorés ... voilà le résultat :


 
papiers Carstock, October Afternoon, Swirlcards, chipboards American Craft, déco tissu Dame de kit, strass Prima, fleurs Prima, Heidi Swapp et Mking Memories, épingle Gaïa, ficelle, perles de pluie Swirlcards, ruban American Craft, peinture Dabber, stickels pour les paillettes....


Tous les détails en vidéo :
  



J'en profite pour féliciter Loustic la grande gagnante et Nanou qui m'ont accompagnées dans cette finale, je vous invite à visiter leur blog, elles font des petites merveilles !
Merci aussi à Nad et sa super équipe pour nous avoir organiser ce tournoi, je me suis vraiment amusée....

                               Bizzzzzzz

                                  Isalilou

Publié dans pages scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'était un challenge fait pour toi et c'est superbe! courage pr les coups durs!! gros bisous de soutien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wahou magnifique cette page, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe page! je l'adore! je pensais vraiment que tu allais gagner.<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien tu n'as pas démerité. bravo! paloma1815<br /> <br /> <br />
Répondre